Lecture Auto ON
      VF
      VOSTFR
      0 épisode(s) sélectionné(s)

      Épisode suivant dans 5

      Koh-Lanta - Saison 33

      -NR - 2001 - Reality - 54 min

      20 nouveaux naufragés viennent se confronter à la dure loi de Koh-Lanta. Mais attention… l’aventure leur réserve un sort inédit ! Dans la mystérieuse "Antre du Destin", des poteries contenant les "Reliques de Koh-Lanta" vont bouleverser leur aventure. Si traditionnellement tout s’arrête au Conseil, cette année, tout peut y recommencer ! L’aventurier éliminé par ses pairs peut être sauvé par les "Reliques du Destin" s’il choisit la bonne poterie. Certaines permettent même de provoquer un adversaire en duel immédiat lors du Conseil. Le gagnant de ce duel ultime sera sauvé, quand le perdant sera, lui, définitivement éliminé. Suivez les tribus, les épreuves d'immunité, les résumés des conseils et les éliminés de Koh-Lanta 2026 : Les Reliques du Destin, chaque mardi sur TF1. Accompagnez Denis Brogniart et les nouveaux aventuriers dans cette saison 33 où, chaque semaine, la sentence sera irrévocable !

        Koh-Lanta - Saison 33
        Network Logo
        ×
        Koh-Lanta - Saison 33
        Série en cours
        Ep 16 sur 16

           56
          
        56+2256

         



          Angelcath

           

          0

           

           

          top merci thankyou

           

           

           


          Par Angelcath | Membre 13.11.2017
          flowibanez

           

          1

           

           

          Très content du dénouement, et si il y a un record peu glorieux à retenir c'est le nombre de fois que l'expression "mode girl power" a été prononcé même sur le direct: une honte pour des femmes adultes prouvant que leur âge mental ne dépasse pas les 12 ans...
          Et à mon avis, si Clarisse des champs a été retenue pour le casting c'est seulement parce qu'elle a 2 mamans apportant le début du wokisme ds Koh Lanta, bientôt on aura droit à du "mode trans power"... :/
          Je n'ai pas voulu aussi le regarder en direct ni replay pour leur faire de l'audience (d'ailleurs au plus bas) car je ne comprend pas qu'on nous fasse poireauter pendant 2 semaines en plein milieu de la finale pour du putain de foot qui n'est même pas sur cette chaine, et bien sûr aussi pour éviter toutes leur foutues pub!
          Merci pour le partage

           

           

           


          Par flowibanez | Membre 2.10.2018
          laurent62

           

          0

           

           

          Merci beaucoup pour la final et pour la rapidité✅

           

           

           


          Par laurent62 | Membre 6.12.2024
          Floricare

           

          0

           

           

          Merci la team, c'est nettement plus agréable de regarder ce programme sans pub !

           

           

           


          Par Floricare | Membre 8.01.2025
          nids

           

          0

           

           

          des commentaire aussi lucide et reflechi ca fait plaisir. les femmes ont trop dego dans la societé actuelle pour voir quelles se gourent la pluspart du temps meme lorsqueles hommes oeuvrent dans leur interets a elles . cette episode 6 m'a vraiment fait plaisir sur la fin. cest surement le meilleur episode tout kohlanta confondu que jai vu.merci dix

           

           

           


          Par nids | Membre 27.04.2024
          adrienturtle

           

          1

           

           

          Merci encore pour votre rapidité ! :)

           

           

           


          Par adrienturtle | Membre 6.05.2026
          Tagaru Meshi

           

          1

           

           

          Je comprend pas pourquoi ça parle de machisme et masculinisme!? On regarde peut-être pas la même émission mais je ne vois pas d'alliance entre les hommes, et ce même quand ils réalisent que il y a une alliance des femmes contre les hommes.

           

           

           


          Par Tagaru Meshi | Membre 13.03.2025
          Splazer

           

          5

           

           

          Oui sa parle de machisme alors que c'est toujours les mêmes qui saoulent avec leur girl power.

          Tu vois jamais de 'boy power' mdr

           

           

           


          Par Splazer | Membre 31.12.2024
          le_mart

           

          3

           

           

          Bonjour serait tu possible d'ajouter la télé-réalité Survivor Québec un grand merci pour le taf.

           

           

           


          Par le_mart | Membre 29.08.2021
          Nosstt

           

          0

           

           

          Super trop intéressant

           

           

           


          Par Nosstt | Membre 23.08.2024